RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

par hades

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

Sophie Tith est une jeune fille surdouée pour les arts. Elle a un physique proche de Björk, une voix grave à la Patricia Kass. Sa facilité à pouvoir chanter dans tous les registres, dans les aigus comme dans les graves (un peu à la Gréco), m'a personnellement étonné !. En dehors de la musique, elle a un amour pour le dessin et la photographie. Difficile de lui trouver des défauts. Peut-être son manque de concentration. Elle a pourtant su montrer qu'elle pouvait se dépasser lors des directs de la «nouvelle star». Sophie Tith est donc tombée dans la musique quand elle était petite, maintenant tout le monde le sait. Mais quelle fée, quelle magicienne, quelle déesse ont jeté de la poussière magique sur elle ? Sophie Tith est envoûtante à tout point de vue, jolie, espiègle et sérieuse à la fois. Elle porte bien son prénom composé  Sophie pour son côté bizarre et Tith pour son côté très pro sur scène.  Explication de ses super pouvoirs et de son histoire en quelques lignes
 

Présentation générale

Prénom : Sophie-Tith
Nom : Charvet
Née le jeudi 19 septembre 1996 à Ambilly Vers 22h (Haute-Savoie).
Signe astrologique : Vierge ascendant Taureau  ou Gémaux// Chinois = Rat
Taille : Sophie mesure 1,70 m et pèse 60 kg.
Elle est la cadette de deux soeurs. Mélanie et Sandra (25 et 26 ans en 2015)
Son père se nomme Jean-Michel et sa maman Davone 

Elle parle : Français, Anglais et (Italien).
Sophie habite dans une commune située dans la banlieue nord d'Annemasse en Haute-Savoie. Elle s'installe à Paris en Aout  2015 pour ses études. (15e puis 12e)
                                                                            
Passionnée de musique depuis l'âge de 7 ans, elle apprend le solfège, le saxophone et la guitare. Mais petit à petit, c'est le rock qui intéresse la jeune Villamagnaine. Avec quatre amies, elle fonde le groupe Asmoday, un quintet qui se retrouvera même en première partie de Rage Against The Marmottes.
A VOIR EN CLIQUANT ICI  

photo Denis Charmot

photo Denis Charmot

Vidéo du groupe Asmoday

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

En 2012, Sophie-Tith décide de quitter le groupe. Elle arrête les cours de solfège et de saxophone. Trop débordée, elle préfère se concentrer sur sa scolarité.... Mais, arrivée au lycée, elle intègre avec des amis le groupe The Waffles (les gaufres). Elle crée ensuite le groupe Nova. A VOIR EN CLIQUANT ICI

 

Vidéo du groupe The Waffles (Sophie Tith a 14/15 ans)
RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

A 15 ans, elle place son premier cover : Born to die de Lana del rey

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

En 2013, à l'âge de 16 ans, elle participe à l'émission de télé crochet Nouvelle-Star. Elle remporte la victoire et un contrat avec la maison de disques Polydor.

La nuit je mens (finale nouvelle star 4 bleus) :

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH
RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

DEUX DISQUES SONT PARUS A CE JOUR  

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

                                    ici                                                    ici

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH
RENCONTRE DU TROISIÈME TITH

Ou la contacter ? : Sophie Tith n'a pas de service presse. Elle ne peut donc pas répondre aux courriers. Je vous conseille d'écrire un petit mot sur ICI Elle y passe parfois. Elle vous répondra ou vous placera un «Kiff». Inutile de pester si elle ne répond pas, Sophie Tith a aussi une vie privée.

RENCONTRE DU TROISIÈME TITH
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :