Sophie Tith : RADIOACTIVE SERPENTS

par hades  -  6 Août 2015, 12:06

Sophie Tith : RADIOACTIVE SERPENTS

Le NET a des bizarreries. Des choses étranges que l'on trouve parfois comme dans un vide grenier ou dans une caverne d'Ali Baba. Je suis tombé un soir sur une vidéo de  Gainsbourg et Cure. Une magnifique reprise réalisée par la chaîne Viméo DRA'man. (the cure // Gainsbourg (La chaine disparait de Viméo en avril 2016))
Aimant ces deux chanteurs, j'ai immédiatement voulu féliciter son auteur et lui ai demandé un travail avec la voix de Sophie Tith (qu'il ne connaissait pas). Il m'a offert ce trio virtuel : Dan Reynolds avec le chanteur de hip-hop américain Grieves (Benjamin Laub)

À vue de nez, comme cela, on la verrait en 50 chevaux maxi, carrossée pour un défilé de mode pour anorexique gourmande. Pourtant, Sophie Tith a du coffre et elle est complètement débridée sur cette chanson. Elle nous offre même une flamboyante montée vers le nuage du plaisir. Cette fille n'est pas une marionnette, elle a su depuis longtemps couper les ficelles de l'apprentissage et cette galipette pop ramène pas mal de ses concurrent(e)s polichinelles au rang de testicules molles !

Sophie Tith : RADIOACTIVE SERPENTS

VOIR AUSSI CLIP RADIOACTIVE ICI

Sophie Tith : RADIOACTIVE SERPENTS