Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOPHIE TITH :: DELIRIUM TREMENS

Publié le par hades

Mon éternelle guérison, c'est la chanson..

Mon éternelle guérison, c'est la chanson..

Long et difficile, le chemin qui mène à Sophie Tith. Le trajet vers St Jacques de Compostelle semble moins difficile que de trouver cette vidéo. J’espère qu’elle vous amusera, comme elle m’a amusée…

 

Au piano (sauf erreur Jérôme Nicco)

Un peu comme une chauffeuse de salle, Sophie Tith gesticule et fracasse sa silhouette d'artiste à travers sa chorégraphie pleine de rebondissements et d’énergie. Le délirium très mince devient très gros, et le pire c'est qu'on admire cette boule de feu…. Dansez avec eux, car tenter de résister à cet appel est une perte de temps inutile ! 

SOPHIE TITH :: DELIRIUM TREMENS
SOPHIE TITH :: DELIRIUM TREMENS
SOPHIE TITH :: DELIRIUM TREMENS
Commenter cet article