7 Chansons, 7 Irréalités. "Shiver" Lucy Rose.

par hades  -  2 Mai 2017, 21:35

l'oiseau céleste

l'oiseau céleste

Si la vie est un songe, à quoi bon me tourmenter. Je puis m'enivrer sans remords et si j'en viens à tituber, je m'endormirai sous le porche de ma demeure. A mon réveil un oiseau chante parmi les fleurs. Je lui demande quel jour nous sommes. Il me répond : au printemps, la saison où chante l'oiseau ...

J'ai appris très tard à aimer l’oiseau. Je le regrette un peu mais maintenant, mais tout est arrangé.. On s'est compris, elle ne s'occupe pas de moi, je ne m'occupe pas d'elle. Je la regarde, je la laisse faire, l'oiseaux fait de son mieux. Elle donne l'exemple, l'exemple comme il faut, l’exemple de la lumière des oiseaux, l’exemple du cœur des oiseaux, l’exemple de la beauté des oiseaux….

NOTE : ♫♫♫♫

7 Chansons, 7 Irréalités. "Shiver" Lucy Rose.

Direct Live Instagram du 13/10/2017.

Cette fille et ce tribute sont peut-être un tantinet mazoutés du cervelet, mais le maquillage tient bon et la musique coule vraiment bien ! Et si la mélodie ne semble pas avoir été trempée dans de l'eau claire, elle n'oublie pas de renouveler le plaisir des sens ! Sophie Tith roucoule avec sincérité et son euphorie irrigue plutôt bien les oreilles et offre une vraie concupiscence visuelle.

NOTE : ♫♫♫

7 Chansons, 7 Irréalités. "Shiver" Lucy Rose.

VERSION DE LUCY ROSE

7 Chansons, 7 Irréalités. "Shiver" Lucy Rose.

Article en hommage à un grand poete Francais, Mort il y a 40 ans. Monsieur Jacques Prevert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :