Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DELIRIUM TREMENS N°4... MON CUL...

Publié le par hades

 DELIRIUM TREMENS N°4... MON CUL...

Long et difficile, le chemin qui mène à Sophie Tith. Le trajet vers St Jacques de Compostelle semble moins difficile que de trouver cette vidéo. J’espère qu’elle vous amusera, comme elle m’a amusée…

Sophie Tith sait planter des graines d’humour et là ça pousse bien ! Ce bel échangisme artistique est idéal pour apaiser les âmes et faire monter la mayonnaise du plaisir. Vous voulez voir et sentir la cucurbitacée de Sophie Tith ? Écoutez simplement cette magnifique reprise. On dit merci qui ? Merci Jacquie, Michel ?? Non !! On dit merci Sophie Tith.

 DELIRIUM TREMENS N°4... MON CUL...
 DELIRIUM TREMENS N°4... MON CUL...
 DELIRIUM TREMENS N°4... MON CUL...
Commenter cet article