AFTER PRIMES VIDEOS

par hades

AFTER PRIMES VIDEOS
PRIME 1 /

Grosse tache de rouge à lèvres sur la joue, faite vraisemblablement par le schtroumpf coquin, Sophie Tith, avec un incroyable toupet arrive à se moquer d’Enora Malagre.. C'est un vrai geyser qui ne crache que du bonheur. Chapeau pour cette première entrevue

AFTER PRIMES VIDEOS
PRIME 2 /

Une interview fignolée aux petits oignons histoire de faire pleurer dans les chaumières. Cicatrice au menton, mouchoir comme un foulard, elle s'appuie au comptoir et on commence à boire ses paroles comme du petit lait. Elle raconte une histoire, son histoire, celle d’un loup mort dans la bergerie et celle d’une missionnaire qui continue son voyage…

AFTER PRIMES VIDEOS
PRIME 3 /

Enora accueille dans ses wagons une merveilleuse princesse pourpre, histoire d'adoucir les mœurs et le tangage musical  de cette soirée. Fresques restaurées et  standards rock nettoyés, Sophie Tith peux passer en mode  hibernation pour vivre une nouvelle jeunesse dés la semaine suivante. Allez zou, pas de temps à perdre, Coeur de pirate recherche son esprit..

PRIME 3 /

Réunion Parents - professeur principale sous le chaudron de Saint Germain. Un... Papa inquiet. Deux... C'est beau l'amour, Trois... Mélanie pleure. Quatre... J’les aime… L’état des lieux parait satisfaisant, Sophie Tith ne semble pas trop esquintée par ses 3 semaines parisiennes. Peut-être sa mèche bleue qui a un peu pâli.. Ils vont décider en off de la repeindre en brune et de confier cette mission à l’un des 7 nains. (Louis forcément)

 

AFTER PRIMES VIDEOS
PRIME 4 //

 Elle ne manque pas de toupet Sophie Tith, même sans sa mèche bleue. Elle nous donne des cours de stylisme et fait directement concurrence à une autre tarée médiatique. L’histoire ne dit pas quels grigris elle portait sur elle pour chasser le mauvais oeil qu’on lui prédisait sur Twitter. Le rouge est mis, à Bas le mauvais sort qui devient très vite contagieux. La pauvre Enora en fait les frais. Heureusement, la belle possède un métabolisme sujet à de considérables variations interindividuelles....

 

AFTER PRIMES VIDEOS
1/4 de finale

  Cette soirée de plénitude absolue pour Sophie Tith se parachève par cette petite interview.  Sachant pianoter sur la gamme de l'autorité et du charme, l’entrevue plane sur un tapis volant auquel elle donne la direction à suivre ; celle du firmament. Son interprétation à capella  apparaît comme une sorte de bonne étoile en laquelle elle a toujours cru et qui laisse à penser que ces deux là étaient fait l'un pour l'autre. Il y a dans le jeu de cette fille une réelle et bien belle personalité, qui fait exploser la cervelle et bander la quenelle !

AFTER PRIMES VIDEOS
demi finale

Tout homme digne de ce nom aura remarqué la petite moue de Sophie Tith. (14’’). Si sa mémoire lui a fait défaut, il fallait vraiment pour l'auditoire un sacré mot de passe pour le voir. Cette confession d’une escroquerie lyrique ramène un peu d’humanité sur ses exceptionnelles interprétations du soir. Mais inutile de rougir sur ce délit musical, car ses joyeuses envolés lyriques procurent une vraie dose de plaisir. Les bons artistes copient, les grands artistes volent et la belle complète les couleurs de l’arc-en-ciel. Sophie Tith est donc en finale, elle pourra retrouver Florian et Fabien et eux retrouver cette irrésistible frontwoman.. Faudra-t-il un duel pour départager les deux prétendants ? La suite au prochain épisode...

AFTER PRIMES VIDEOS
> La finale..

En voilà une surprise, Sophie Tith remporte la nouvelle star avec 80% des voix. Les bravos et les hourras pleuvent. La fille des montagnes assoit son incontestable talent.

 Sa transhumance artistique est achevée, la voila maintenant parmi les loups. Heureusement, elle a les pieds sur terre. Avec elle c’est et ce sera toujours la tête haute. Faites-lui confiance, avant de finir six pieds sous terre, elle aura vécu tout ce qu'il y a à vivre, tenté tout ce qu'il y a à tenter et surtout on l'aura aimée..  

AFTER PRIMES VIDEOS
AFTER PRIMES VIDEOS

SPECIALE NOEL

Conciliabule intimiste entre deux barjos et un arbitre qui doit sûrement transpirer de la moustache.  C'est une jolie filiation dont se prévalent ici les deux artistes. Celle de l’amour de la musique et d’une matrice commune : la nouvelle star.

Le synode reprend ensuite avec pour mère supérieure Maurane qui se confesse à  Sophie Tith et lui supplie de lui donner le secret de son talent. 300 vies fut sa réponse. Sophie Tith a donc décidé d'arrêter le temps, d'avoir vingt jusqu'au bout de la nuit, jusqu'a la fin des temps ! 


aa
AFTER PRIMES VIDEOS
AFTER PRIMES VIDEOS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :