Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN ÉTÉ EN AMV /// JE SUIS UN HOMME.

Publié le par hades

Sur son premier album, Sophie Tith avait repris un titre de Zazie, "Je suis un homme". Une chanson assez noire sur la société de consommation, la nature égoïste de l'homme et de l'intolérance dont il peut faire preuve. Une mélodie et un texte propices facilement à la mise en forme d'un AMV et avec comme base, la vidéo Adavent ....

Sur son premier album, Sophie Tith avait repris un titre de Zazie, "Je suis un homme". Une chanson assez noire sur la société de consommation, la nature égoïste de l'homme et de l'intolérance dont il peut faire preuve. Une mélodie et un texte propices facilement à la mise en forme d'un AMV et avec comme base, la vidéo Adavent ....

UN ÉTÉ EN AMV /// JE SUIS UN HOMME.

CLIP AMATEUR

UN ÉTÉ EN AMV /// JE SUIS UN HOMME.

Sophie Tith  est devenue maligne comme un singe à qui on apprend plus les poses ou les grimaces et qui vous renvoie à tout berzingue cette chanson, cette cacahuète grillée salée de l'album. Sophie Tith a remonté la Seine comme un poisson-chat pour nous livrer cette vision d'un homme transformé en Skull and Bones destructeur de son berceau natal. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, on regrette presque le bon vieux temps des Cro-Magnons, des petits lofts caverneux et des bonnes grillades de mammouth cuites au coin du feu.....    

VOIR AUSSI :

 

                                                         &
UN ÉTÉ EN AMV /// JE SUIS UN HOMME.
UN ÉTÉ EN AMV /// JE SUIS UN HOMME.
UN ÉTÉ EN AMV /// JE SUIS UN HOMME.
Commenter cet article