Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 Chansons, 7 Irréalités. "Fall Into Me" de Alev Lenz.

Publié le par hades

Adieu Paris...Je reviendrai hier.

Adieu Paris...Je reviendrai hier.

Dans l'arsenal de Sophie Tith, ça arrache trois fois, voir dix fois plus fort que la poudre de gingembre ou le Wasabi asiatique, déjà pas mal corsé en bouche. Donc, ami qui vient ici, veille bien à la façon dont elle dit sa chanson, ou gare à ton esprit ! Car si son grand œil noir te regarde, il sera pris en un instant, et s’il est pris, elle le garde à jamais..

"Fall Into Me" Alev Lenz, cover by Sophie-Tith

Sa voix illumine, étincelle et ajoute une sacrée dimension à cette envoûtante instrumentation aux accords totalement décomplexés. Cette délicieuse graine possède cette sève que beaucoup de ses congénères ont perdu ou mise de côté. Elle est bluffante et provoque une réelle moiteur qui a de quoi ébranler bien des fondements et c'est au minimum du vingt-quatre carats certifié qu'elle nous offre encore !

Note : ♫♫♫♫

Collection d'esprits de Sophie Tith..

TRADUCTION 

 

Suis-moi, Je vais te montrer le chemin. Hors de ce bleu (*2)

Laisse toi allez, et noie toi en moi….

Je sais ce que tu y verras… Ma Beauté (*2)...

Maintenant tu vois ce que je peux devenir..

Je sais ce que tu verras... Ma Beauté...

Fatigués sont tes splendides soldats... Ils sont Fatigués.. Où sont-ils ? (*4)

7 Chansons, 7 Irréalités. "Fall Into Me" de Alev Lenz.
VERSION ORIGINALE

VERSION ORIGINALE

image

THE END...
7 Chansons, 7 Irréalités. "Fall Into Me" de Alev Lenz.
7 Chansons, 7 Irréalités. "Fall Into Me" de Alev Lenz.
7 Chansons, 7 Irréalités. "Fall Into Me" de Alev Lenz.
Commenter cet article