Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH

Publié le par hades

Sophie Tith a publié le 11 mars 2014, sur son compte Instagram, cette courte vidéo. Une chanson de Priscilla Ahn « Dream » (rêve).

Sophie Tith a publié le 11 mars 2014, sur son compte Instagram, cette courte vidéo. Une chanson de Priscilla Ahn « Dream » (rêve).

Éblouissant petit Poucet féminin, qui comme dans le conte de Perrault, laisse tomber des poignées de chansons comme de lumineux petit cailloux. Il ne reste plus qu'à suivre son chemin à travers les arbres, les étoiles  et à s'envoler avec elle vers ce nouveau rêve. 
Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH

Paroles

(I played) pretend between the trees, and fed my houseguests bark and leaves, and laughed in my pretty bed of green.
 

Traduction 

J'ai joué à faire semblant entre les arbres, j’ai nourri mes abeilles dans ma maison de feuilles, j’ai ri dans mon joli lit vert.

Un petit goût de trop peu hélas.

Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH

VOIR AUSSI 3 COULEURS ROUGE ICI

Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH
Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH
Version originale.

Version originale.

Chanteuse folk Coréenne-Américaine , ayant grandi en Pennsylvanie aux États-Unis. Ahn était un enfant unique. Jusqu'à l'âge de neuf ans, elle passait beaucoup de temps à jouer seule. Une grande partie de sa créativité s'inspire de ce temps qu'elle a passé dans son monde imaginaire, en jouant à faire semblant…Elle a épousé l'acteur Michael Weston en 2010.

The end

Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH
Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH
Duel // Priscilla Ahn - Dream VS SOPHIE TITH
Commenter cet article