Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"

Publié le par hades

CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"

Ce clip a été tourné dans la ville cosmopolite de New York. Parmi mes nombreux voyages et en allant vers l'ouest, je me suis arrêté, moi le gaucho, à La Havane. Pas question de franchir  le Rubicon  pour  dire bonjour aux Yankees. Pourtant, je dois l'avouer : si j'étais accompagné d'une si jolie guide, je serais prêt à renier mes convictions anticapitalistes, je serais même prêt à visiter Wall Street. Et vous, auriez-vous fait le voyage avec Sophie-Tith ?

VIDEO MERCI DE RÉPONDRE AU SONDAGE PIXULE

Clip de John JP Poliquin

Le clip d'Enfant d'ailleurs est un clip assez sombre, tourné dans une atmosphère planante. On y découvre Sophie-Tith, seule, tantôt sur les toits de New York, dans l'eau, ou sur simple fond noir. Elle porte des tenues diverses et variées, voire nue. Dans ce film apparaissent aussi des personnages représentant un certain multiculturalisme, à l'image d'une pub Benetton. Nous découvrons dans un premier temps des visages tristes accentués par la présence de tatouages sur leurs mains : les mots "seul", "larme", "ailleurs", ou bien des dessins représentant des portes fermées, un mur en briques, un coeur brisé. La fin du clip est plus optimiste, les visages apparaissent souriants avec un message joyeux appuyé par ces tatouages : une rose, un coeur, les mots "rêve", "amour" et "ici",
NOTE/ ♫♫♫♫♫

CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Production : U-Man Films

Réalisateur : John Poliquin

Directeur Photo : Alexander Hill

Montage : Sylvain Franchet

------------------------------------------------------------------------------------------------------

A Noter, les initiales de Sophie Tith qui semblent apparaître sur ce clip. A votre avis, volontaire ou non ? (Merci au compte Twitter de night caller)

A Noter, les initiales de Sophie Tith qui semblent apparaître sur ce clip. A votre avis, volontaire ou non ? (Merci au compte Twitter de night caller)

CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
CLIP DE SOPHIE TITH "ENFANT D'AILLEURS"
Commenter cet article