Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.

Publié le par hades

Globe 1

Globe 1

Bas le masque ou plutôt les masques !! Après  Ξ (prononcez X.i), Simon Delacroix revient avec un nouvel Opus, non sans s’adjoindre la complicité d’une autre artiste de talent en la présence de Sophie Tith. Après Équateur, Sophie Tith s’offre donc deux nouveaux morceaux électro et autant le dire tout de suite, elle n’est pas là pour beurrer des sandwichs... Pas besoin d'actionner la moindre télécommande pour allumer la Tith machine, elle part toute seule. Laissez-vous donc emporter vers ce nouveau son, vers cette nouvelle saveur musicale…   

 



J’ignore si Simon Delacroix a dû vendre son cul et tout et tout à TF1 pour produire son EP. Il n’en demeure pas moins que les platines sont le prolongement de ses bras et il utilise la voix épicée et cinémascopique de Sophie Tith comme une source certaine d’inspiration, comme un très bon défoliant pour les feuilles ! Sa présence et sa voix ne sont pas décoratives, elles sont tout simplement capitales. C’est de l'explosif à faire cramer la permanente, tomber les bigoudis et décoiffer la choucroute qui nous est offert ! Avec ces deux zinzins, on retrouve comme qui dirait le bon goût de la banane et l’idée de glisser avec jouissance sur ses peaux. Ça part en trombe, ça roule à tout berzingue, ça ne baisse jamais de rythme et moi, j’aime ça ! Bravo.

image

Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Cover // GLOBE 1. Création Tsuchinoko.

Cover // GLOBE 1. Création Tsuchinoko.

Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Notons, ce petit Tweet... (Est il besoin de rappeler que  Simon Delacroix est un grand cinéphile, le Mr Cinéma de l'Electro ? Non

Notons, ce petit Tweet... (Est il besoin de rappeler que Simon Delacroix est un grand cinéphile, le Mr Cinéma de l'Electro ? Non

Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Sophie Tith avec Toxic Avenger. Purple eyes & Adrénaline.
Commenter cet article
I
Merci et bravo pour la qualité pour ce blog. Même si, comme d'autres je suppose, je suis avare de commentaires, je viens régulièrement m'informer ici.
H
par contre, si vous le voulez, il y a le bouton partage
H
merci