Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophie Tith "This is my city" de Timothy Victor / Cassie

Publié le par hades

Au-delà de ton dernier rêve, il y a moi...

Au-delà de ton dernier rêve, il y a moi...

Sans visage, pas d’espoir. Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. En les regardant sans jamais avoir dit les mots, sans jamais avoir rattrapé le temps, en regardant filer son amour à jamais…

Mâcon, le 16/12/2016.Vidéo Instagram

Une somptueuse charge émotionnelle rehaussée par cette délicieuse élégance que possèdent les grandes Castafiores et qui s'inscrit insidieusement dans ce qu'on pourrait qualifier de : my Tith is rich ! Elle épingle, dans un monde de plus en plus de guingois, ses peurs et ses angoisses. Qui voudra la consoler ? Je prends les inscriptions. (Gratuitement)

 

Paroles

Thought we could work this out i was wrong you, put the desperate doubt; into me. ♫♫♫. If you see me now, you won't see me alone. ♫♫ If you see me, i'll be heading home. ♫♫♫ Cause this is my town, this is my city, through my eyes it looks so pretty. This is my town, this is my city now. ♫♫♫ These are my people, this is my song, dirty streets where, i belong. This is my town, this is my city now. 

 

Traduction 

J'ai pensé que nous pourrions nous en sortir, mais je me suis trompée. Vous avez mis le doute et le désespoir en moi. Si vous me voyez aujourd'hui, vous ne me verrez pas seule, car je vais rentrer à la maison. Parce que cette maison, c’est ma ville. C’est ma ville et, à mes yeux, elle est si belle. C'est ma ville, c'est ma ville maintenant. Ce sont mes gens, c'est ma chanson, mes rues sales auxquelles j'appartiens. C'est ma ville, c'est ma ville maintenant.

Sophie Tith "This is my city" de Timothy Victor / Cassie
VERSION ORIGINALE. Fin de l'épisode 9 de la saison 2 de Skins (Série tv)

VERSION ORIGINALE. Fin de l'épisode 9 de la saison 2 de Skins (Série tv)

Timothy Victor est un compositeur, producteur, compositeur et interprète extrêmement polyvalent qui a le don de dévoiler l'humour dans le désespoir et d'extirper les coins les plus terre à terre de la romance. Pendant un certain nombre d'années, Timothy a travaillé comme producteur et «cinquième membre» du groupe The Broken Family avant de se lancer dans plusieurs projets solo. Récemment, la télévision a tourné son attention vers l'écriture de chansons commandées pour Skins E4
Hannah Murray. Chanteuse Supposée. ?

Hannah Murray. Chanteuse Supposée. ?

Sophie Tith "This is my city" de Timothy Victor / Cassie
Sophie Tith "This is my city" de Timothy Victor / Cassie
Sophie Tith "This is my city" de Timothy Victor / Cassie
Commenter cet article
J
This is my Sophie Tith l'inégalable....Picabia disait :"il faut décapiter la tête des femmes qui font perdre<br /> la tête...eh bien Sophie Tith nous fait perdre la tête et nous sommes prêts à la consoler à chaque moment....
H
Bravo pour cette note culturelle... Heureusement la peine de mort est abolie, la tête de Sophie Tith est sauvee..
E
Superbe partage bonne soirée
H
merci