Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 Chansons, 7 Irréalités. Le Cycle // avec Luc Cardot.

Publié le par hades

D’après une photo d'Adrien L. art photographer (E.D.C from Paris)

D’après une photo d'Adrien L. art photographer (E.D.C from Paris)

Venez, c’est là tout son royaume ! N’en cherchez pas les frontières, les états, la terre plate ou les mers solides. Son seul palais, son seul monde, est cette musique qui roule de plus en plus vite, jusqu'à en oublier la route, la mort, la faim et les montres qui marquent les heures....

"T'es grand, paramétré, défini... mais grand."

La terre tournera-t'elle encore demain ? Qu'importe. Sophie Tith semble avoir de l'intuition dans le choix de ses musiques. Elle mord dans son art à pleines dents ça n'a pas loupé, je suis encore mordu ! Une morsure sans doute auto-infligée qui provient de ces maladies génétiques qui consistent à écouter de bonnes chansons et ce à quoi la belle se dévoue au mieux avec son cœur, son âme, sa voix, ses pensées, ses envies, sa passion...

NOTE : ♫♫♫♫♫

7 Chansons, 7 Irréalités.  Le Cycle // avec Luc Cardot.

PAROLES EN ANGLAIS DE SOPHIE TITH

On the road, i wondered why. In my head, again.

On the road, i am singing my dream. In my head, again

TRADUCTION

Sur la route, je me suis encore demandée pourquoi dans ma tête..

Sur la route, j'ai encore chanté mon rêve dans ma tête..

7 Chansons, 7 Irréalités.  Le Cycle // avec Luc Cardot.
© Linoa's Prod

© Linoa's Prod

7 Chansons, 7 Irréalités.  Le Cycle // avec Luc Cardot.
Notre complicité n'est pas d'hier, elle est éternelle..

Notre complicité n'est pas d'hier, elle est éternelle..

7 Chansons, 7 Irréalités.  Le Cycle // avec Luc Cardot.
7 Chansons, 7 Irréalités.  Le Cycle // avec Luc Cardot.
7 Chansons, 7 Irréalités.  Le Cycle // avec Luc Cardot.
Commenter cet article
E
Superbe.
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt
T
superbe musique j'adore
H
merci pour elle