Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.

Publié le par hades

7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
Un oeil sur mon doigt, un bleu sur mon bras

Un oeil sur mon doigt, un bleu sur mon bras

Un peu plus tard après la fin de l'aurore, une voix s´évapore dans un nouveau rêve. Quand la ville dort, elle laisse aller le sort, oublie ce qu'elle a fait la veille, oublie que la ville brûle encore  sous les feux du soleil…

Paris le 16/07/2017. Video Instagram

Sophie Tith brille par les beaux rayons qu'envoie sa trame rythmique. Elle impose sa griffe en ne se limitant pas au domaine du copier-coller. Elle nous apporte même avec cette petite reprise de Claude Dubois une rayonnante énergie solaire et c'est bien agréable de tomber dans son panneau !

7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.

TEXTE

 

Pour la peine il y a le soleil,  l'été sur mes jours ♫♫ y'é jamais pareil c'est un gros calin pour guérir nos chagrins ♫♫. Pour l'amour il y a les étoiles, tombées dans nos yeux ♫♫Jamais malheureux ♫♫, quand d'un gros calin on guérit nos Chagrins.. Rester allongé sur le sable, donner des sourires sur la plage. ♫♫. S'amuser à perdre le temps, laisser l'été avoir 15 ans ♫♫. Passer ses journées en ballades, sous la pluie goûter les nuages. Braver sur sa moto le vent, laisser l'été avoir 15 ans..

7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
Si peu de personnes connaissent Claude Dubois, je vous invite à le voir sur une émission de Patrick Sébastien. Remarquez sa façon de tenir son micron ou la distance à laquelle il chante, tout simplement impressionnant...

THE END..

7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
7 Chansons, 7 Irréalités : Laisser l'été avoir 15 ans.
Commenter cet article